Comment utiliser les engrais advanced nutrients ?

Comment utiliser les engrais advanced nutrients ?

Comment utiliser les engrais advanced nutrients ?

Si vous faites planter des plants, que vous soyez jardinier, fermier ou cultivateur, utiliser des engrais est quelques fois une obligation. Sur le marché, vous pourrez retrouver de nombreuses gammes d’engrais, en allant des engrais chimiques, de plus en plus boycotté, aux engrais organiques, plus respectueux de l’environnement. La marque Advanced Nutrient s’inscrit dans la lignée de ces engrais plus propres. Vous avez donc tout intérêt à opter pour elle pour booster la croissance de vos plants. Si vous les adoptez, voici comment les utiliser pour avoir de meilleurs résultats.

Trouver la bonne qualité d’eau et réussir le dosage

Les engrais Advanced Nutrients s’utilisent après dilution dans l’eau. Cela permet à la plante qui reçoit l’engrais de bien l’absorber. Si vous achetez alors votre engrais, en vous rendant par exemple sur https://junglegrowshop.ch/ , vous devrez la diluer avant usage. Avec Advanced Nutrient, vous devez cependant trouver une bonne eau pour vous servir de base. L’eau doit avoir un pH neutre ou légèrement acide pour que vous n’ayez plus à corriger le pH après dilution.

Si elle contient trop de minerais, ces derniers vont interagir avec l’engrais et diminuer leur action. Cela reviendra donc à jeter de l’argent par la fenêtre pour vous. Pour conclure, votre eau ne doit pas dépasser 150ppm.

Vous devez aussi réussir le dosage de votre engrais afin d’avoir le résultat escompté. À ce niveau, le dosage va dépendre du type de fertilisant que vous achetez, puisque chaque produit à une utilité spécifique. Cela est d’ailleurs indiqué sur les produits pour vous aider à réussir votre dosage.

Comment utiliser l’engrais ?

Si vous finissez votre dosage, vous pourrez maintenant nourrir vos plants avec l’engrais. Ce qui est à retenir principalement ici, c’est que vous ne pourrez pas asperger l’engrais à n’importe quel moment. Il existe un agenda hebdomadaire que vous pourrez suivre, même si ce n’est pas tout le temps la meilleure des solutions. Ce qui est recommandé, c’est de vous adapter à toutes les phases de développement de la plante.

Pour vous donner une idée de la conduite à tenir, voici les différentes phases de la vie d’une plante ainsi que les différents fertilisants que vous pourrez utiliser pour chacune d’elle :

  • Germination : À ce niveau, vous n’utilisez aucun fertilisant
  • Croissance : Base de Croissance + Voodoo Juice comme addictif
  • Préfloraison : Base de Croissance + Bud Ignitor
  • Floraison : Base de Floraison + Big Bud + Bud candy
  • Engraissement : Base de Floraison + Overdrive + Bud Candy
  • Lavage : Flawless Finish.